Société Générale Sénégal (SGS) et Auto24 annoncent le lancement du crédit AUTO24.sn, une solution de financement innovante destinée à faciliter l’acquisition de véhicules d’occasion certifiés et garantis. Ce partenariat vise à répondre à la demande croissante des sénégalais pour des moyens de transport fiables et accessibles, tout en promouvant une mobilité durable, annonce un communiqué de la SGS.
S’expliquant sur sa décision, la banque a dans son communiqué, expliqué que le marché des véhicules d’occasion au Sénégal connaît une croissance significative.
« En 2023, le parc automobile sénégalais comptait plus de 1,1 millions de véhicules, avec une augmentation annuelle de 5 à 7 %. Cette tendance reflète une demande accrue pour des solutions de transport abordables et fiables », a relevé la banque .
Parallèlement, l’institution financière ajoute qu’AUTO24.sn se distingue par un processus d’achat sécurisé et une sélection rigoureuse de véhicules inspectés minutieusement.
« Chaque véhicule proposé est soumis à des contrôles de qualité stricts, garantissant ainsi sécurité et fiabilité aux acheteurs. De plus, AUTO24.sn offre une garantie de 6 mois, une assurance d’un an et le premier entretien pour chaque véhicule, assurant une tranquillité d’esprit aux nouveaux propriétaires », a fait remarquer la SGS.
Notons que le crédit AUTO24.sn propose des conditions attractives, avec un taux d’intérêt compétitif et des options de remboursement flexibles, rendant l’achat d’un véhicule accessible au plus grand nombre. Les clients bénéficient également d’un accompagnement personnalisé tout au long de leur démarche, facilitant ainsi chaque étape de l’acquisition.
« Nous sommes ravis de lancer ce dispositif qui facilite l’accès aux véhicules d’occasion de qualité, certifiés et garantis. Auto24 se positionne comme un partenaire de confiance pour tous ceux qui souhaitent faire l’acquisition d’un véhicule, tout en encourageant une mobilité plus durable », a notamment déclaré Amadou Falilou TALL, le directeur général d’AUTO24 Sénégal lors de la cérémonie de lancement du crédit AUTO24.
Harold Coffi, le directeur général de crédit AUTO24 a pour sa part, soutenu que le lancement de ce crédit par sa structure est une avancée significative vers une solution de transport fiable et accessible financièrement. Il ajoute que l’objectif est de promouvoir l’inclusion financière et sociale en répondant aux besoins de mobilité des Sénégalais.