Wave réduit ses effectifs au Burkina, au Mali et en Ouganda

Dans un communiqué de Wave qui nous est parvenu, l’Etablissement émettrice de monnaie électronique dément  formellement une information selon laquelle, la fin Tech aurait procédé à la fermeture des sociétés Wave au Burkina, au Mali et en Ouganda. Wave affirme  dans ce communiqué qu’elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices des actes et des messages de nature à porter atteinte à son image, sa réputation sur ces différents marchés et à sa crédibilité.

Toutefois dans le communiqué signé de la Direction régionale de Wave, l’Etablissement émettrice de monnaie électronique avoue avoir dû prendre dans les trois pays cités plus haut   la décision « particulièrement difficile » de réduire ses effectifs. Ce qui, explique Wave,  ne correspond aucunement à une fermeture de ses filiales, tel que relaté dans la presse en ligne.

Wave réitéré  dans le même communiqué son engagement à continuer de servir les 10 millions d’utilisateurs actifs qui lui font confiance au Mali, au Burkina Faso, en Ouganda, en Côte d’Ivoire
et au Sénégal.

Author: admin